Parlons femmes Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Ici les annonces des membres 
Bienvenue Invité      -      On cherche des modératrices pour notre forum (Admina)      -      Je cherche des distributrices pour les articles Cristian Lay. Pour me contacter cliquez ici (Amouna)      -      Vente en gros et détaille de lingerie de charme (Admina)      -     Publier votre annonce ici gratuitement (Admina)
orientation sexuelles

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Parlons femmes Index du Forum -> Tabou -> Sexo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jihén


Hors ligne

Inscrit le: 11 Juin 2012
Messages: 55
Localisation: sousse
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,25

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 22:21 (2012)    Sujet du message: orientation sexuelles Répondre en citant

Hétérosexualité
L’hétérosexualité est l’orientation sexuelle la plus répandue en France. Il n’en demeure pas moins que même si votre préférence va sans conteste vers les hommes, ils paraissent parfois bien mysterieux.

Heureusement, Aufeminin.com met à notre disposition des clefs pour décrypter la sensualité masculine et ainsi apprendre à mieux comprendre comment fonctionnent les hommes.

Lorsque vous aurez découvert tout ce que vous devez savoir et élucidé quelques petits secrets sur les hommes, il vous sera aussi possible de faire le test qui vous permettra de découvrir le potentiel sexuel de votre homme.

Si l’hétérosexualité, c’est généralement faire l’amour avec un homme, les pratiques sexuelles sont parfois plus variées et certaines femmes fantasment ou franchissent le pas en faisant l’amour avec deux hommes.

Homosexualité
L’homosexualité est une orientation sexuelle aujourd’hui connue et reconnue en France. Si elle est de plus en plus passée dans les mœurs et acceptée, tout n’est pas encore gagné dans ce domaine, comme le laisse à penser la récente étude sur les agressions homophobes.

La preuve de cette évolution des mentalités : de plus en plus de femmes homosexuelles témoignent de leur vie, de leur homosexualité.

 Les pratiques gays et les pratiques lesbiennes ne sont plus réservées qu’aux seuls homosexuels. Et parmi les fantasmes des femmes, figure en bonne place l’expérimentation avec une autre femme, la relation sexuelle avec quelqu’un du même sexe.

Les femmes savent qu’un orgasme sans pénis, c’est possible et c’est même très agréable…alors de là à franchir le cap et à se laisser tenter par une expérience homosexuelle, il n’y a qu’un pas que de plus en plus osent faire.Vous souhaitez faire le test qui vous révélera votre part d’homosexualité ? 

Dans tous les cas, que vous acceptiez parfaitement ou non votre homosexualité, ne restez pas seule : partagez votre vécu dans notre forum homosexualité entre femmes ou parlez de votre expérience dans le forum homosexualité entre hommes.


Bisexualité
Même si elle est socialement moins bien acceptée que l’homosexualité, la bisexualité est un fait de société en croissance constante et de plus en plus de femmes osent en parler. Ces femmes qui témoignent de leur expérience bisexuelle  n’ont plus honte et assument leur vécu.

Si faire l’amour avec une femme et un homme fait sans conteste parti des fantasmes de nombre d’entre nous. Il s’agit pour certaines d’un véritable mode de vie et d’épanouissement.

La bisexualité qui n’était autrefois considéré que comme réservée exclusivement aux couples pratiquant le libertinage est aujourd’hui une pratique sexuelle à part entière qui même si elle est marginale n’en reste pas moins réelle.



Autres orientations sexuelles
L’asexualité est une orientation sexuelle caractérisée par l’absence d’attirance sexuelle pour qui que ce soit. L’asexualité représente 1 % des préférences sexuelles en France. Pour en parler, vous pouvez vous rendre sur notre Forum asexualité.

On parle de transsexualité lorsqu’une personne ressent profondément son identité sexuelle comme étant à l’opposé de celle qu’il avait physiquement à sa naissance. La transsexualité est surtout évoqué lorsque des people parlent de leur expérience, comme Cher qui évoque son fils, né fille.

La pansexualité (ou omnisexualité) est l’orientation sexuelle qui concerne ceux qui sont attirés par d'autres personnes, quel que soit leur sexe et leur genre.

D’autres pratiques sexuelles mineures sont parfois considérées comme des orientations sexuelles, c’est le cas par exemple de l’échangisme ou du caudalisme.


Revenir en haut
MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Lun 2 Juil - 22:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Parlons femmes Index du Forum -> Tabou -> Sexo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB and iRn
Traduction par : phpBB-fr.com