Parlons femmes Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Ici les annonces des membres 
Bienvenue Invité      -      On cherche des modératrices pour notre forum (Admina)      -      Je cherche des distributrices pour les articles Cristian Lay. Pour me contacter cliquez ici (Amouna)      -      Vente en gros et détaille de lingerie de charme (Admina)      -     Publier votre annonce ici gratuitement (Admina)
Recettes d'éclaircissants naturels pour blanchir la peau

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Parlons femmes Index du Forum -> Mode & Beauté -> Soin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jihén


Hors ligne

Inscrit le: 11 Juin 2012
Messages: 55
Localisation: sousse
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,25

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 22:42 (2012)    Sujet du message: Recettes d'éclaircissants naturels pour blanchir la peau Répondre en citant

1) Jus de citron + jus de tomate: Ajoutez 3 à 4 gouttes de jus de citron au jus de tomate et appliquez sur le visage et sur le cou. Laissez agir pendant 15 minutes avant de laver à l'eau froide.


2) Jus de citron + miel: Appliquer un mélange de quantité égale de miel et de jus de citron sur la peau et attendez pendant environ 15 minutes avant de rincer le visage.


3) Jus de citron + curcuma: Faites une pâte en mélangeant le curcuma en poudre avec le jus de citron frais et appliquer-la sur la peau.


4) Jus de citron + lait + farine de pois chiche: mélangez une cuillère à café de lait, trois à quatre gouttes de jus de citron et un peu de farine de pois chiche afin d'obtenir une pâte molle et appliquez-la sur le sage et le cou. Laissez agir durant une quinzaine de minutes et rincez. Répétez ce soin de beauté tous les quinze jours. Il améliorera votre teint.


5) Jus d'orange: Une autre solution simple consiste à extraire le jus de deux oranges fraîches et d'en appliquer sur tout le corps.


6) Bain de lait: Versez quatre litres de lait entier crémeux dans un bain normal et restez-y durant au moins 20 minutes. Prenez un bain de lait environ une fois par semaine.


7) Yaourt: Appliquez du yaourt sur le visage et le cou.



8) Yaourt + jus de tomate + farine d'avoine: Mélanger la farine d'avoine avec du yogourt et de jus de tomates et d'appliquer sur le visage. Lavez à l'eau froide après 15 minutes.


9) Crème fraîche + jus de citron: Mélangez une cuillère à soupe de crème fraîche à une cuillère à soupe de jus de citron et vous l'appliquez en massant pendant environ 2 à 5 min puis rincez à l'eau claire.
.
10) Feuilles de menthe: Broyez les feuilles de menthe en ajoutant un peu d'eau et appliquez la pâte sur le visage et le cou. Laissez agir 20 minutes puis lavez à l'eau claire.

  


Revenir en haut
MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Dim 1 Juil - 22:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Parlons femmes Index du Forum -> Mode & Beauté -> Soin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB and iRn
Traduction par : phpBB-fr.com